Nous recherchons en permanence des boiseries du XVIIIème siècle.
Contactez-nous

Ébéniste de formation, Rémy Motte est passionné par son métier d'antiquaire. Au fil des années, les boiseries et les lambris anciens sont devenus sa spécialité.

Dans son vaste showroom Rémy Motte présente un très important stock de boiseries anciennes murales ainsi que des lambris des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles en bois naturel ou patiné provenant principalement de demeures provinciales françaises.

Il propose également des meubles anciens, tableaux, objets d'art et de curiosité, cheminées, trumeaux de cheminée, boiseries, boiserie en réédition, portes anciennes, porte en réédition, bibliothèques, planchers et parquets anciens, plancher et parquet en reproduction d'ancien, matériaux anciens, verrières, fontaines, statues,...

La clientèle internationale de Rémy Motte est composée d'architectes d'intérieur, de décorateurs et de particuliers.

Notre atelier d'ébénisterie se charge de restaurer les boiseries anciennes. S'il y a lieu la boiserie pourra être complétée. Les finitions soignées de nos boiseries anciennes ou boiseries neuves rééditées sont réalisées dans nos ateliers.
Nous étudions également d'après vos plans les projets de boiseries anciennes comme les boiseries en réédition.

Rémy Motte et son équipe de décoratrices, couturières, tapissiers sont à votre disposition pour réaliser tout chantier de décoration.

< Rémy Motte, dans son atelier, avec un de ses ébénistes.




© France Antiques 1996-2017